mardi 17 janvier 2006

Une journée de fou !




On devait donc se faire une petite journée calme : réunion de travail le matin, puis visite de la ville l’aprem…

Il n’en fut rien ! Levé à 6h30, petit déj à la hâte dans un café à proximité de l’hôtel, puis 20min de marche et 40min de train pour arriver à l’université !
Là-bas, j’ai réussi à nous prendre dans le campus : 30 bonnes minutes de marche, et ça monte ! (que personne ne dise que j’ai été scout, svp!)
9h30, la réunion a déjà commencé quand nous arrivons, les discussions vont bon train… et c’est ainsi jusqu’à 13h, heure de la trève… Une micro-pizza pour couper momentanément la faim.
A 14h, on reprend déjà les hostilités !
16h00, on évite de peu la mort par KO de deux participants, on lève le camp ! 40min de train… à peine arrivé, on plonge dans un taxi, direction l’aéroport !

Bref la Sagrada Familia restera une fois encore pour moi ce petit machin en plastique au milieu des boules-souvenirs que l’on trouve dans les magasins de l’aéroport !

Le prochain qui dit que j’ai de la chance de partir comme ça tout le temps, je l’étripe !

Allez, une bonne nuit de sommeil pour récupérer !

See you ;-)

JP

Aucun commentaire: