dimanche 12 février 2006

Des cuistots comme ça, des cuistots comme ça... [encore un air connu]



Non, il ne fait pas la tête ! Il vient juste de passer les 48 dernières heures comme cuistot dans un week-end scout (et il y a de quoi être mort crevé) ! Regardez comme il porte fièrement les couleurs de mon unité ! :-p

Bon, j’avais prévenu qu’il allait faire froid, très froid… et qu’on aurait une groOosse envie de faire dodo en rentrant… Et je n’avais pas menti ! ;-)
Quoi qu’il en soit, ce fut un chouette petit week-end (le prochain sera sans doute beaucoup plus reposant, mais pas moins chouette pour la cause), et encore une fois merci aux cuistots, c’était succulent… ;-)

JP

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf la tete du gars bien mort :D
Bon, je suppose qu'après une nuit de 11h (celle d'aujourd'hui en fait) j'aurai quand même récupéré!

Chouette petit week end en tout cas! On remettra ca hein! (style en été, quand il ne faudra pas chauffer le gite - Aïe le gaz -, et qu'il n'y aura pas de buée quand on parle le soir :D)