vendredi 24 février 2006

Tout feu tout flamme


Non ce n'est pas la coupe de feu de Harry Potter (à moi le tome 6, enfin!), mais bien la flamme olympique! Torino 2006 touchant doucement à sa fin, il était temps pour moi d'aller sur place admirer cette colonne de 57 mètres de haut - si mes sources sont exactes. J'espère que tout restera en place jusqu'à la fin des Paralympiques, histoire d'en faire une photo sur fond bleu...

Serge

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh dis, c'est vraiment magnifique le "spireli olympique"... Quand je pense que j'ai loupé ça le week-end passé!

Oui oui, faut préciser qu'il s'agit d'un spireli rétractable et/ou mobile! En effet, on ne le voit pas tous les jours au coin de la rue de Serge...

Ahlala décidément le bout des avenues turinoises nous réserve bien des surprises... :-p

Anonyme a dit…

Ajoutons quand même qu'ils ont eu la merveilleuse idée de mettre la flamme olympique loin du centre, derrière des immeubles, au milieu d'arbres.
Et que de loin, on dirait une cheminée Arcelor.

Non je ne critique pas, je suis sur que c'est très joli, vu de près...

Anonyme a dit…

Euh oui d'accord...

D'ailleurs pour être honnête, au moment où j'ai vu la photo, je me suis dit que tu n'aurais pas du la publier maintenant, on aurait pu la sortir pour le jeu photographique de février où il s'agit de présenter un site industriel :-p