dimanche 12 mars 2006

A la rencontre de son univers (II)


Il y a quasi un mois, c’était la cérémonie d’ouverture des JO. Depuis lors, nous n’avons encore assisté à aucun évènement organisé dans le cadre des jeux. Il faut dire que les prix exorbitants pratiqués avaient de quoi décourager…

Heureusement pour les paralympiques, les tarifs ont été revus à la baisse. L’occasion d’aller assister à un match de Hockey sur glace. En compétition ce soir : USA et Japon. Ne me demandez pas de tenir avec une équipe, mais j’admettrais quand même que les américains se sont comportés comme des brutes épaisses ! Ok, certains diront que ce n’est pas un sport de tapettes…. Et j’en conviens ! ;-)


Enfin cette petite soirée dans le froid glacial m’a permis de rencontrer un autre personnage important de la vie turinoise de Serge : Carlo (et son coloc, en prime).
Et oui, j’aurai décidément rencontré tout le monde… Mais finalement qui se doute de quoi pour nous deux ?!? ;-)

JP

2 commentaires:

Serge a dit…

Après de très très très nombreuses recherches (eh oui, pas moyen de s'informer sur les paralympiques sur le site torino2006... ajoute à ca le village des sponsors démonté pour l'évenement, ca m'ecoeure assez bien) après de nombreuses recherches donc, la finale de hockey se jouait entre la Norvège et le Canada, avec un score final de 0-3.

C'était le flash sport du jour (fou quand meme, moi qui parle de sport...)

senonevero a dit…

très mignon ce carlo... tout à fait mon genre !