lundi 6 mars 2006

Loin des oiseaux qui gazouillent...


Après les bus, les ambulances, les alarmes de voitures, les coups de sonnettes du facteur ou d'un pauvre hère qui a oublié ses clés, les cris de l'un ou l'autre coloc (enfin, d'un en particulier...), les camions poubelles, les marteaux-piqueurs, les grues et pelleteuses, les coups de marteaux, les cris dans la rue, les répet's de saxophone, les coups de téléphone, la musique d'un autre coloc, les travaux à l'appart au dessus, les sabots en bois de la voisine du dessus, et autres douces mélodies matinales, j'ai testé pour vous aujourd'hui le réveil à coup d'élagage...

Serge

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bin vivement dans 2 jours pour que je puisse bénéficier aussi des nuisances sonores qui gâchent ton environnement...

Mais, j'me demande qd même ce que peuvent bien être ces "douces mélodies matinales"... ?!?

;-)

Anonyme a dit…

L'élagage est terminé.
Donc pour après demain, au choix : des travaux dans la rue, un accident entre un bus et une voiture, ou de doux murmures au creux de l'oreille...

Mon choix est fait :p

Anonyme a dit…

Dois-je vraiment répondre à cette question ??? ;-)

Enfin si les nuisances sonores sont trop importantes, j'espère qu'en compensation, on viendra nous amener le pti déj au lit ;-)

Anonyme a dit…

Note que les employés communaux ont tout l'attirail nécessaire pour le ptit dej au lit : ce serait bien, t'ouvre ta fenetre et hop, on t'amene le plateau!