samedi 4 mars 2006

Medals Plaza, ce matin...


Torino 2006, c'est fini! (oui, je retarde, je sais, merci!) On ne peut pas dire que j'aurai vécu pleinement cet événement : je me suis - un peu - baladé dans les rues prises d'assaut par les supporters, touristes, journalistes, vendeurs et sondeurs en tout genre, diseuses de bonne aventure, bénévoles, nettoyeurs, conducteurs et autres japonais et/ou chinois, mais mettre 45 minutes pour remonter la via Po derrière un groupe de c-est-quand-même-mieux-chez-nous (avouez que vous aviez deviné de qui je parlais), on a connu plus festif. Et vu les prix exhorbitifs demandés pour assister à la moindre épreuve, j'ai préféré rester sagement au kot, potassant gentiment sur mes mémoires et leur diffusion bientôt publique.


Torino 2006, c'est fini! (si si, j'vous jure) Medals Plaza est redevenue Piazza Castello, et nous pouvons à nouveau nous y promener. En évitant quelques barrières et pancartes cependant, car rien n'est encore démonté. Eh oui! Torino 2006, ce n'est pas totalement fini! (j'vous ai bien eus!). Le 10 mars commencent les paralimpiadi. On va essayer de se dénicher des billets pour la cérémonie d'ouverture, mais ça ne semble pas gagné! Apparemment aujourd'hui c'était le black out à la billetterie... Je ne sais pas ce que nous réserverait cette soirée, mais si le spirolympique est rallumé, et qu'on nous offre un feu d'artifice égal à celui qui a fait trembler mes fenêtres le 26 février pour la fermeture, je serai déjà content :-)

A suivre donc...

Serge

Aucun commentaire: