jeudi 27 avril 2006

Il y a des jours comme ça ...



Certains jours, je me demande si je fais bien de me lever tôt pour arriver au boulot plus tôt que d’habitude…
La dernière fois que je l’ai fait, j’ai eu tellement de trafic sur la route que je suis arrivé plus tard qu’à l’habitude. Il parait que c’était exceptionnel qu’il y ait un tel trafic… Pas de bol JP…

Aujourd’hui, JP tout motivé s’était levé tôt ! En pleine forme il monte dans sa fidèle tuture et se rend compte qu’il manque comme un morceau… Le rétro côté passager qui a été vraisemblablement victime d’une agression horrible cette nuit et nous a quitté dans d’affreuses douleurs. Résultat des courses : JP au garage à 8h30 et au boulot avec 1h de retard sur l’horaire habituel ! Grrrrrrr

JP

PS : Le premier qui dit que ma voiture est dégeu, il aura comme gage de la laver et la simoniser entièrement !!!

Aucun commentaire: