vendredi 26 mai 2006

Ouf, enfin fini !


Il ne fallait pas désespérer, cette fois ça y est : l’appart prend sa forme définitive. Fini les pots de peinture par terre, la boîte à outils au pied du divan ou les caisses en carton de la commode au milieu du living !
Il y a bien encore quelques petits détails à terminer à gauche ou à droite, mais ça ne ressemble plus du tout à un squat ! On a même poussé jusqu’à placer dans la déco des petits ustensiles de chimie : éprouvettes remplies de sel coloré, erlenmeyer rôdé…

Les conditions étaient donc remplies pour pouvoir entamer les festivités ! Premiers invités en ces lieux : Claire et Vincent, qui ont eu la chance de goûter mes talents culinaires et mon succulent tiramisu (le meilleur du monde d’après Isa, vu que j’ai suivi sa recette).

Agréable soirée calme, à papoter tous les quatre, tout en dégustant d’incomparables truffes au chocolat (merci Claire :-p)

Prochaine fiesta, dans quelques jours…

JP

5 commentaires:

Claire et Vincent a dit…

Merci... Nous avons aussi passé une trèèès chouette soirée. Avec un dessert extra (on va essayer de le brosser dans le sens du poil ;-)) Et puis, la déco de l'appart en vaut le coup... il manque juste quelques détails mais cela donnera des idées de cadeaux pour l'avenir. (PS: quand on aura une maison à nous, on compte bien sur vous pour quelques conseils)

JP a dit…

Hihi ! Avec plaisir ;-)

(Note perso : je teste la recette des truffes demain :-p )

Claire a dit…

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas!

JP a dit…

Ok, merci bcp !

Mais faut que je fasse prendre le bain à Marie, c'est qd même fou tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire fondre du chocolat :-D

Lolo a dit…

Une partie du voile se lève avant dimanche ;-) Je suis trop curieux de découvrir ...