mardi 20 juin 2006

C'est de là qu'on blogge


Il y a quelques jours, Chtit Lolo bloggait un post-chaîne ! Une idée prise chez 1Loup, qui l’avait lui-même prise chez Cerise Rouge…Une chaîne quoi ! Vous me suivez toujours ?

Une chaîne sans intérêt (mais finalement, c’est aussi ça qui est drôle) et qui a pour but de montrer-là-où-c’est-kon-blog !

En ce qui me concerne (photo du bas) : voici mon bureau (c’est quand même de là que je post le plus souvent). Ok, c’est vrai, j’ai fait un peu de rangement pour l’occasion, contrairement à Serge (photo ci-dessus) qui a choisi l’option gros plan pour éviter de devoir ranger son fourbi :-p

Allez qui continue cette chaîne ? Wizouille, Ron, Hollynx, JLC, Rachelle ou … Samir ???

JP

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon fourbi? Quel fourbi?
Ca pourrait passer pour du désordre aux yeux du néophyte, mais que du contraire!
Les bics sont étalés dans le coin des bics, les feuilles et autres livres dans le quartier "documents", et le reste... ben sur le reste du bureau. Logique non?

Anonyme a dit…

Oui... nous ne parlerons pas des caisses de LLN (oui oui de LLN... pour ceux qui ne savaient pas, Serge est le type qui avait l'appart central du LLN, mais c'est une longue histoire) qui jalonne le parcours jusqu'à ton lit!

Mais bon, à l'appart, c'est +/- propre et +/- rangé, donc c'est ce qui compte... :-D

wizouille a dit…

Défi relevé !
je blog une photo de mon "bureau" ce soir ;)

(cooolll c'est justement le jour de la femme de ménage !!!! :D)

Anonyme a dit…

Excellent, me réjouis de voir ça :-p

Allez, qui sera le suivant ??? ;-)

Anonyme a dit…

oui mais il faut que je cherche quand ;)

Anonyme a dit…

Boh, je suis sur que ça va plus vite de prendre une photo de ton bureau qu'une de la campagne... :-D

Bonne soirée à toi ;-)

Anonyme a dit…

je suis au boulot ... enfin non au zoo :D et je pense pas être de retour avant un p'tit moment vu le B***** ici ...

c'est pour cette raison ...

Anonyme a dit…

et aussi image shack déconne très fort aujourd'hui bref une journée

Anonyme a dit…

zen zen JLC... Y a des jours comme ça !
Parfois même des semaines... mais bon...

Et puis tu as tout le temps pour continuer (si tu en as envie) cette chaîne... Y a pas de date de péremption ;-)

Allez, courage !

Anonyme a dit…

Non non, comme tu dis, il n'y pas de date de péremption !

Rachelle a dit…

Voilà voilà, la photo de mon bureau est postée depuis quelques jours, je passe juste ici le signaler ;-)