dimanche 3 septembre 2006

De retour !

Piou, il était temps de faire un peu le ménage ici, les araignées allaient finir par s’installer sur le site… C’est plein de poussière partout…
Bon d’accord, ça fait quelques jours qu’on est plus passé !
Rassurez-vous, on va bien, très bien même.

Mais d’abord, il y a eu l’envie de faire une petite pause avec le net, et puis le manque d’idées et puis la manque de temps. Mais bon, nous voila de retour !
Boh, ça arrive même aux meilleurs ces envies de break !

Alors, qu’avez-vous manquez ? Pas grand-chose de bien palpitant : j’ai repris le boulot et Serge poursuit sa recherche d’emploi.

Ah si, il y a deux semaines, nous sommes allés à l’ouverture de l’exposition « Lunettes d’artistes » proposée par la galerie Liehrmann. Plus d’infos par ici ;-)

Et puis aussi, vous avez loupé la défense de thèse de ma ptite zaza ! Quasiment 11 mois, jour pour jour après la mienne !
Une longue semaine de stress, une journée interminable… je me demande si je n’étais pas plus stressé pour sa thèse que pour la mienne… et puis finalement une longue nuit à fêter ça dans le Carré… Les tables de la Cour Saint Jean s’en souviennent encore.

Ah la Cour Saint Jean… :-o

JP

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé, c'est moi ça ;-)

Ben voui, je suis docteur aussi mtn, ça me fait tout drôle ...

Super soirée en tous cas ... merci à vous tous