jeudi 26 octobre 2006

Absents pour cause de pratiques SM !


Oui, je sais, ça fait un p’ti temps qu’on est plus passé par ici. Non, non ce n’est pas parce qu’on avait plus envie de vous parler, ni parce qu’on a fait un autre blog !
C’est juste qu’on s’est lancé dans des pratiques SM! Si je vous le dis!

Tout d’abord, il y a eu nos petits ventres, qui commençaient doucement à n’avoir de petit que le nom… Alors nous nous sommes dits qu’il était temps de bouger, d’éliminer… Conséquence : 4h de sport par semaine (parfois 5h pour les bonus), avec au menu courses à pied, endurance, abdo, pompage, stretching… la totale quoi !

Et puis il y avait aussi nos cerveaux, qui à force de bouteilles de vin descendues lors de très bons repas trop fréquents (cf. conséquences ci-dessus), commençaient à se vider de leur substance. Et puis le stress de ne plus rien avoir à apprendre… Conséquence : 10h de cours de sciences de gestion en horaire décalé avec au menu compta, droit des sociétés, droit des ressources humaines … la totale quoi !

Et il faut ajouter à cela, nos boulots respectifs, qui ne nous laissent guère le temps de nous embêter la journée, les mouvements de jeunesse pour moi et les cours de conduite pour monsieur, les souper de famille et belle-famille, les amis, …
Bref, en attendant que les journées passent à 30h, nous manquons cruellement de temps, et en particulier de temps pour vous abreuver de nos bêtises quotidiennes.
Certains (beaucoup même) diront que c’est notre faute, qu’on a qu’à faire moins… En effet, ce serait une possibilité, mais ce n’est pas à l’ordre du jour… C’est ça notre côté SM à nous !

Ceci dit, on a quand même pas du tout envie de laisser tomber le blog et toutes les petites choses qui nous amusent. Je ne vous promet pas un rendez-vous quotidien, mais en tous cas, hors de question de vous laisser sans nouvelles aussi longtemps !
A demain !

JP

3 commentaires:

Hollynx a dit…

L'essentiel est que vous soyez de retour !

Gisèle a dit…

Ici à Bruxelles, on se réjouit de lire à nouveau vos aventures. Et bravo JP, je ne comprends toujours pas comment tu as pu persuader Serge de se mettre au sport! bises à vous deux

JP a dit…

Je ne comprends pas trop non plus... Mais le pire, c'est que maintenant, c'est lui qui me rappelle qu'on a sport quand j'oublie... :-D