dimanche 18 février 2007

Message personnel

Trouvé collé sur un mur à Liège...
Petit clin d'oeil à Hollynx ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci... pour ce petit clin d'oeil. Avoir l'oeil partout, c'est ça l'essentiel des blogs photos. A+

JP a dit…

En effet, il faut avoir l'oeil partout... surtout où on ne regarde pas nécessairement...

D'ailleurs, je regrettais tout à l'heure de ne pas avoir mon appareil photo en passant devant une affiche. La semaine prochaine, je repasse par là, je prendrai la photo !

Anonyme a dit…

Qui ne risque rien n'a rien!!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Toujours l'avoir en poche, ton appareil ! Je faisais comme toi avant puis, quand j'y retournais, envolé le projet photo !
Allez, prépare-nous d'autres surprises. Bises à tous les deux.

Norah a dit…

Thiis was great to read