mardi 18 septembre 2007

Plus de 3000 km sans capote

Dur retour à la réalité : retour à Liège sous les averses et avec le boulot qui se rappelle à nos bons souvenirs.

Fini le soleil et le farniente. Il nous reste quelques traces de bronzage (après 3000 bornes en cabriolet, on finit par avoir les marques version « coureurs cyclistes ») et tout de même plus de 600 photos (ça promet d’être joyeux pour sélectionner et imprimer l’album). Promis, on vous fait une sélection et on vous présente tout ça au fur et à mesure. On peut déjà vous annoncer qu’on a retrouvé la trace des gendarmettes, qu’on a des photos pour remplir des dizaines de pages du blog graffiti d’Hollynx, qu’on a des photos de « choupinous de septembre » (une race un peu spéciale), qu’on a des photos de zezettes, qu’on a vu Venise en Provence, qu’il ne faut plus nous parler du (Frédéric) Mistral, …et puis aussi on a plein de bonnes (et de mauvaises adresses) de restos, hôtels et chambres d’hôtes à vous refiler… A suivre très vite donc ;-)

Grand merci à nos blog-sitters qui sont venus aérer un peu ici pendant notre absence.
Si vous désirez continuer à savourez l’humour piquant de Claire & Vincent, allez jeter un œil par ici (il y a des photos de Vincent version Vinciane… savoureux)
Et puis si vous voulez d’autres poste internationaux bielorusso-belge d’Eric & Olya, je vous conseille de leur laisser un max de commentaires… Ils finiront par céder ;-)

1 commentaire:

Claire et Vincent a dit…

Ce fut avec plaisir de blog-sitter pour des amis!
Bon retour à la réalité!
A bientôt!