vendredi 15 août 2008

C'est fait !

Ca a commencé incidieusement:, des petits phrases glissées dans la conversation. Ca restait gentil lorsque c’était des commentaires ici ou ailleurs. Ca a commencé à devenir plus ciblé quand j’ai reçu les premiers mails pour m’en parler.
Mais bon, quand j’ai vu Nico (le petit neveu de Serge) monter sur sa grue Playmobil en signe de protestation… J’ai compris qu’on n’aurait pas le choix: il fallait qu’on revienne ici !

Et puis, tant qu’à revenir… Autant que ce soit aujourd’hui ! Logique non ? Surtout que là, ça fait exactement 1095 jours que nous sommes ensemble !

Comment ça, “et alors” ? Et alors, ça fait 3 ans aujourd’hui !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaa! Heureux de te relire!

Bon anniversaire!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire les zamis
GOSSBEAU & FIUUU

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Vous allez bien ?

Anonyme a dit…

Ah ben c'est bien les retours...
Et les anniversaires aussi ;)
j'espère que vous avez bien fêté ça !

Anonyme a dit…

Ah oui, super week-end de 15 août, avec plein d'amis !
Et pour une fois, on a même réussi à "doser", histoire d'être en état pour pouvoir faire la fête les 3 jours !