mardi 29 septembre 2009

Lucy Lucy!

Mon coup de coeur musical du moment : Lucy Lucy!
Un groupe belge dont l'EP est sorti il y a à peine quelques jours et pour lequel Pure FM a fait un excellent teasing en diffusant Clock, le premier extrait du mini-album, depuis quelques semaines!
Leur blog donne peu d'info sur le groupe mais propose quelques vidéos sympas.
Et puis, je ne saurais trop vous conseiller d'aller l'album directement sur iTunes (cliquez sur l'icône).

2 commentaires:

Fred a dit…

la scène rock francophone est étonnante ces derniers temps...
Pour ma part, mon coup de coeur, c'est Piano Club ... Mais les prétendants sont nombreux: Airport City Express, Superlux, ... et le reste du collectif jauneorange

marine a dit…

ces derniers temps oui, mais ca fait un moment déjà :) il y a tellement de bons groupes à aller voir! et lucy lucy a été pour moi aussi un des coups de coeur de l'année :)