jeudi 5 janvier 2006

C'est pour mon bien... même spirou le dit


Bonbour à toub,

C’esb un JP enrhubé ce sboir qui bous ecrib ce post…

Histoire d’être en forme pour demain fin de journée, ce soir j’ai choisi l’option « au chaud sous la couette » … seul avec des BD’s (rds). C’est cool, parce que ça devrait me permettre de récupérer plus vite de mon état grippal, mais en plus, je vais pouvoir rattraper un microflutchon* du retard que j’ai sur Serge en terme de culture bédéphile

A domani

JP

* microflutchon : quantité vraiment petite, mais alors vraiment petite hein… genre le nombre de déclarations intelligentes de Benoit XVI depuis son élection…


2 commentaires:

Serge a dit…

Un microflutchon par ci, un microflutchon par la, et tu verras, le "retard" sera vite rattrapé! J'en ai encore plein d'autres, dont certaines vraiment bien clapantes! (*) Et z'est pas nézessaire d'etre toud enrhubé bour lire des bd's! ;-)

(*) Ca va? l'usage du néologisme mathieuzien est correct? :p

Jp et Serge a dit…

Héhé... pas mal d'utilisation du "clapant"... Par contre, le microflutchon est d'origine plus récente et n'est utilisé que par Mathieu Junior, fils de Mathieu Chevalier de l'ordre de Leopold II !

Petite précision sur la "valeur" du microflutchon en terme du récupération de mon retard en culture bd... Dans la mesure où je me suis endormi à la 17ième planche du premier Léonard que j'ai lu...(à 21h30) Et que j'ai qd meme fini l'album à 23h, avant de replonger dans les abimes de mon sommeil... Disons que hier le microflutchon était très mal côté à la fermeture de la bourse de Bruxelles ;-)