jeudi 19 janvier 2006

Docteur Quinno, uomo medico


Après une semaine de péripéties médicamenteuses, pendant laquelle j'ai eu l'impression d'être l'ultime cobaye de deux pros de la médecine, j'espère maintenant être sur les voies enchanteresses de la guérison. Celles, vous savez, où vous courrez par un beau dimanche de printemps ensoleillé, respirant à plein poumons, dans un joli training jaune canari, souriant aux papillons et à la vie (je me fais peut-être des films, mais il me semble que je décris bel et bien une pub, sinon mea culpa, ca doit être la faute à des résidus de fièvre).

Bref. J'ai donc découvert les consultations à l'italienne. J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu que tout le monde attendait dans le couloir d'un immeuble, et non dans une salle d'attente. Fort heureusement, il n'était simplement pas encore arrivé. Rien à redire, si ce n'est le tour de passe passe qu'il m'a fait pour se débarasser de toute la paperasserie due à mon statut d'étranger dans ce pays. Un joli coup, dottore! Et merci à vous.

Serge


PS : et il manque sur cette photo un sirop antitoussif totalement inefficace. C'est dire l'usine chimique que j'étais...

Aucun commentaire: