samedi 21 janvier 2006



Il m’arrive exceptionnellement de jouer bowling… enfin uniquement pour assouvir la passion qu’ont certains de mes amis de me voir envoyer lamentablement les balles dans la rigole et de pouvoir m’encourager quand après avoir loupé toutes les quilles quatre fois de suite, je finis par en toucher une…
Je me suis donc exécuté dans cet exercice « d’auto-ridiculisation » cette après-midi, tout ça pour fêter les 27 printemps d’une copine.
Enfin le bowling a du bon, ça permet quand même de prendre quelques chouettes photos, et de boire un looza fraise (oui, je n’en bois que là – on dira que c’est mon lot de consolation) tout en discutant avec des amis que je n’avais plus vu depuis longtemps (et qui n’avaient pas oublié mes exécrables prestations à ce jeu de boules).

Encore, bon annif Anne !

JP


Et dire que je me fais ridiculiser publiquement pendant que d’autres étudient paisiblement dans leur chambre… Y en a qui ont de la chance quand même ;-)
Bon courage cher monsieur ;-)

Aucun commentaire: