jeudi 16 février 2006

Quelle soirée.... kitch!




Prendre l’omnibus pour une petite bourgade hesbignone, une valise à la main, voilà de quoi étonner les habitués de ce dernier train du soir !
Plus kitch encore, la magnifique berline grise qui m’attend à la sortie de la gare et dans laquelle se trouvent un père et son fils - fils avec qui j’entretiens des relations privilégiées [1].
On monte encore d’un échelon dans l’échelle du kitch quand ce jeune homme me fait découvrir sa chambre et ses photos souvenirs tout en portant fièrement sa calotte de guindaille, targuant qu’il s’agit de l’objet préféré de sa chambre ! [2]

C’est comme ça que s’est terminée ma soirée de jeudi soir. Trois petites heures de sommeil ont suivi avant qu’on ne nous conduise aux petites heures à Charleroi… direction l’Italie ! [3]

Petit message à destination de mes hôtes : merci pour tout et félicitation d’avoir un fils aussi chouette… J’en suis fan ;-)

JP

[1] pour vous mettre sur la piste
[2] j’apprécie au passage qu’il ne me considère donc pas comme un objet !
[3] la nuit des premières : premier dodo dans sa chambre, première fois dans la voiture de son papounet, premier vol ensemble, …

Aucun commentaire: