jeudi 9 mars 2006

Fasten your seatbelt for landing, please !



Ca y est, j’suis dans l’avion… Je vole, je le rejoins… Tiens là en-dessous, les Alpes ! (Un p’ti coucou au passage au paternel qui dévale les pentes enneigées)

Ahlala, je sais qu’il m’attend à l’aéroport… Son séjour touche à sa fin et me voila en route pour mon dernier voyage à Turin pour aller le rejoindre ;-)
On pourra pas dire que ça aura été facile d’avoir les congés cette fois (merci à mes collègues jaloux/ses pour la contre-pub !), mais j’ai bien l’intention de profiter pleinement de ces quelques jours avec mon ingénieur dans sa ville d’adoption ;-)
Il parait qu’il y a une super pizzeria qu’il faut que je goûte absolument et puis il y a la mole aussi que je compte bien aller visiter cette fois (pour un chimiste, c’est bien normal après tout).

Je vous laisse, mon avion vient d’amorcer sa descente… Oh tiens l’arche olympique, on la voit même depuis l’avion, faudra qu’on aille voir ça de plus près !

JP

Aucun commentaire: