lundi 3 avril 2006

Et une de plus ! Une !!!


Il m’est arrivé quelques fois sur ce blog d'évoquer le lieu où je passe la plupart de mes journées : mon boulot. Ou plutôt mon futur ex-boulot…
Les activités de recherche y sont sympas (voir foam-idable et détour par le monde de l’infiniment petit), mais l’ambiance est loin d’être celle que j’ai connue il y a quelques années ! L’expansion démographique et la fausseté de certaines personnes a relégué aux oubliettes la belle petite ambiance « famille » qui y régnait à mes début dans le labo.
Et même si quelques uns de mes amis les plus proches bossent à un jet de pierre de mon bureau, et que de temps en temps, on se prend un chouette petit trip entre nous, j’ai besoin d’air frais !
Enfin je ne suis pas là pour me lamenter, mais plutôt pour vous parler d’une tradition propre à notre bureau : les boules de neich’
En effet à chaque séjour à l’étranger pour le boulot, nous ramenons un pti trophée aux couleurs locales…
Ainsi j’avais ramené récemment une boule de Barcelone. Une nouvelle vient de s’ajouter à notre collection avec le retour de Laurent, celle de Madrid !

La semaine prochaine, j’ajouterai celle de Londres ;-)

JP

Aucun commentaire: