vendredi 9 juin 2006

BBQ, et de 1 ;-)


Il fait beau, le soleil brille. Le mercure dépasse allègrement la barre de 25°C sur mon plat pays ! Ôh bonheur !
Dans ces conditions, impossible de louper la « valse de bbq » ! Et c’est une collègue qui ouvre le bal ! Oui, oui, cette collègue à cause de qui j’ai failli claquer la porte de mon labo il y a quelques mois… Les beaux jours sont revenus et avec eux, la bonne humeur au boulot aussi. Ouf, ça fait du bien… Allez je resterai encore au moins quelques mois à faire de la microscopie avec toi, Cath ! ;-)

Les stigmates de dimanche passé et de la fiesta pour mon annif sont encore bien présents, j’ai fait mon trouble-fête toute la soirée en refusant tout contact avec des boissons alcoolisées… Allez, mon sevrage est terminé… A la prochaine occasion, je rebois… mais pas trop, histoire d’éviter de chanter à nouveau cette chanson de Tryo : désolé pour hier soir ;-)

JP

Aucun commentaire: