dimanche 11 juin 2006

Folies sur Meuse


Qui aurait imaginé que ce sont ses 50 ans que l’on fêtait hier soir, quand on voyait mon grand fou de père courir dans tous les sens avec un sourire de gosse qui vient de découvrir ses cadeaux de Saint Nicolas ?
Clairement cette surprise lui a plu, et ça faisait plaisir à voir !
Il faut bien admettre que sa copine avait mis les petits plats dans les grands. Tous ses amis rassemblés sur un bateau en bord de Meuse : apéro sur le pont, succulent repas, concert de Cris Watson (si vous ne le connaissez pas, ne vous en faites pas ! Moi non plus, mais il parait qu’il est connu) et puis musique des années 60 jusqu’aux petites heures !
Roy Orbisson et Elvis ont eu une nouvelle vie le temps d’une soirée.


Cerise sur le gâteau, un quartier voisin faisait la fête ce week-end et nous avons même pu admirer un feu d’artifice !

Ma petite maman m’aurait sans doute dit : « ah ton père, il a toujours le cul bordé de nouilles ». Grande pensée pour toi ma p’tite maman et bonne annif mon p’ti papa ! (Dieu que je suis fleur bleue parfois)

JP

Aucun commentaire: