vendredi 16 juin 2006

Cassé dans le bas-côté, je regarde le monde tourner

Je me souviens il y a quelques semaines, rentrer à l’appart : « Eh, Serge, j’ai fini par entendre son nom à la radio ‘Samy Barry’ ou un machin du genre, elle est vraiment chouette cette chanson »
Après quelques (longues et difficiles) recherches sur le net, on finit par tomber sur le site de Samir Barris, où on apprend qu’il fait un concert chez EXKI à Liège (drôle d’endroit pour un concert, j’en conviens. Mais après tout).

Nous y sommes donc allés hier soir : ambiance un peu bruyante (beaucoup préféraient s’avachir sur le buffet que de montrer le minimum légal d’éducation), mais chouette concert tout de même. Il a une fraîcheur dans la voix digne d’un verre de vin fruité dégusté en terrasse ! (Dieu que je suis poète des fois !)

J’ai donc craqué et acheté l’album ! Et au point où on en était… on est allé se le faire dédicacer… Comme ça, quand il sera star interplanétaire, on aura déjà l’autographe… :-p

Inutile de me demander les mp3, lâchez votre souris et foncer à la FNAC. Comme on dit, « c’est du bon, c’est du belge ! »

JP

Message à Samir : qui sont Lillia et Nele ?

1 commentaire:

JP a dit…

Réponse de Samir par email (oui, il doit être timide) :

Merci pour le commentaire JP et la petite chronique.
Lilia et Nele? ben ça, faut deviner.
à +
SB