mardi 6 juin 2006

Jeu concours !


Avec un peu de retard, j'ai appris que se déroulait le 24 juin le 2ème Marathon Photo numérique, un concours organisé par la Fnac. Le concept est le même que celui du jeu, les modalités seules changent : plusieurs thèmes, sur une même journée. Le nombre de places est apparemment limité, mais s'il est encore possible de s'inscrire, nous y participerons sans doute. Dans le cas contraire, nous y participerons aussi, et nous posterons ici nos plus beaux clichés ;-)

Appel lancé, aux Liégeois comme aux autres...

"A l'initiative de la Fnac, les villes d'Anvers, Bruxelles, Gand, Liège et Louvain se sont associées au projet du deuxième Marathon Photo numérique dont l'enjeu majeur est de faire redécouvrir à chacun sa ville d'une manière conviviale.
La photo et ses développements accompagnent la Fnac depuis ses origines et c'est naturellement que l'idée du Marathon Photo numérique a vu le jour avec succès en 2004 en France, et se déroulera le 24 juin 2006 en Belgique.

Le principe est simple: par équipe de 2 personnes et muni de votre propre équipement photo numérique (résolution minimale de 2 mégas pixels), parcourez votre ville suivant les thèmes imposés. A chaque point d’accueil, vous transmettez aux équipiers Fnac vos 2 meilleures prises de vue.

Trouvez votre partenaire, faites briller votre appareil, et inscrivez-vous entre le 10 mai et le 20 juin à l'accueil de votre magasin Fnac. Attention : le nombre d'équipes participantes est limité.

Le jury, composé d’experts, sélectionnera par ville les meilleures équipes. Les meilleurs clichés seront exposés à la Fnac.

Prix récompensants la meilleure équipe du Marathon Photo : un appareil photo réflex numérique Olympus E300 et un PC portable Acer Aspire 3613 Notebook.

Prix pour la meilleure équipe de chacun des thèmes : un appareil photo numérique Canon Ixus 65."


Serge

3 commentaires:

Rachelle a dit…

Voilà, voilà!!! Moi je suis inscrite, on est l'équipe 18 avec mon père (c'est lui qui m'a refilé la passion de la photo).

Mais quand même, 8h du mat' un samedi matin, ça va être dure dure :-)

Jp et Serge a dit…

GENIAL !

Nous on est l'équipe 16. J'espère qu'il fera aussi beau que ce week-end, ce serait magnifique!

C'est clair que 8h du mat pour le rdv, c'est tôt... Surtout avec les concerts de la fête de la musique la veille :-)

Consolation : on aura un bôôôôo teeee-shûrt ! :-D

JP a dit…

Je me demande si Hollynx est dans l'équipe 17 :-D