samedi 3 juin 2006

Merci Ron !


Serge depuis son Piémont m’en parlait déjà : « roh le blog de l’infirmier, c’est vraiment chouette. Ca fait un bon bout de temps que je le lis et il écrit vraiment bien ».
Perso, ça me motivait pas de trop de lire le blog d’un type qui raconte en détails des opérations chirurgicales (ça c’est l’image que je m’en faisais à l’époque, sans jamais avoir accédé à la page)… Et puis un jour, ma curiosité m’a poussé à aller jeter un œil sur le blog de ce fameux Ron. Un post et j’étais conquis ! J’adore ce blog, c’est donc notre lecture de tous les matins !
C’est bien écrit, souvent ça prend aux tripes et puis cerise sur le gâteau, il est homo et ça n’y change rien !!!

Ce matin, je jette un œil sur les stats de notre blog et je vois que quelqu’un a débarqué chez nous au départ du site de Ron. Etonnant ni Serge, ni moi n’avons jamais laissé de commentaire sur son blog (enfin pas qu’on s’en souvienne). Quelques clicks plus tard, nous constatons que nous sommes dans les liens du blog de Ron ! Quand on sait qu’il est lu par plus d’un million de personnes par an, se retrouver dans ses liens est plutôt flatteur ! Merci Ron, sympathique cadeau d’anniversaire ;-)

JP

3 commentaires:

ron a dit…

C'est rare que j'ajoute des blogs car la plupart me "tombent des mains" tellement ils sont creux. Coup de coeur immédiat pour ce blog à quatre mains...Zou dans la blogroll !

Bises et bon anniv'

JP a dit…

Piou, ça fait plus que plaisir de lire ça !
Que dire donc, à part, merci beaucoup ? et peut-être aussi 'continue à faire vivre ton blog, c'est tellement agréable de le lire' ? ;-)

Biz

Serge a dit…

Que dire d'autre sinon "Merci"? Savoir que nos écrits peuvent susciter des coups de coeur est très encourageant!

Bonne continuation pour ton blog, Ron, et merci à toi aussi de me (nous!) faire palpiter à ta lecture...

Bises