vendredi 2 juin 2006

Dans la série « Je hais les cons » : It’s raining beers


Ce week-end, Liège fait la fête… moi aussi ! Pas pour les mêmes raisons évidemment : lundi je serai un an plus vieux.
Début des festivités, en tête à tête, jeudi soir avec un excellent resto: La Part Des Anges !
Cadre cosy, ambiance plutôt claaaass, cuisine excellente et surtout un concept original: le menu surprise. Dites tout ce que vous n’aimez pas et on vous fait un somptueux repas avec autre chose ! Et si ce qu’on vous sert ne vous plait pas, dites le, on vous servira autre chose ;-)
Je n’ai pas refusé un plat, c’était excellent ! Vraiment une adresse que l’on vous conseille !

Ce soir concert d’été 67 chez Bouldou en compagnie d’Auré, ma pti TFiste… Agréable ambiance jusqu’à la dernière chanson où été 67 et bouldou se sont lancés dans une reprise des Rolling Stones. C’est là qu’une espèce de crétin dont le QI ne dépasse pas celui d’une table laquée blanche de chez Ikéa s’est mis à sauter dans tous les sens à côté de nous ! (Faut qd même préciser qu’il était le seul à faire ça dans toute la salle) et a réussi à se choper le serveur : résultat un plateau de bières entier sur nous ! Fin de soirée :/

JP
PS1 : le concert sera bientôt retransmis intégralement sur le site de glucose ! (Essayez de voir si on entend des bruits de verre sur la dernière chanson) :-D
PS2 : Retrouvez nous sur la photo du bas ;-)

Aucun commentaire: