jeudi 1 juin 2006

T'as de beaux cheveux tu sais !


Hier après-midi, je sortais gentiment de mon bureau quand deux petites dames me sont tombées dessus (expression imagée, je précise). Elles voulaient que je fasse visiter le labo à des étudiants. En effet, mon *rotudju* de chef étant en vadrouille à l’étranger, c’était apparemment à moi qu’incombait cette tâche.
Réquisition des quelques effectifs présents au labo (oui bizarrement quand le chef est absent, nombre de ses acolyte aussi, allez comprendre), pour montrer un peu de sensationnel (si y en avait par ici, ça se saurait). Oui petite précision, les étudiants étaient en 5ième primaire ! Allez leur expliquer comment fonctionne un microscope électronique, alors qu’ils n’ont encore jamais entendu parler d’électron !
Enfin, on a « cassé du béton dans une grosse machine », on a « allumé une flamme aussi chaude que le soleil » et on a même « regardé un cheveu de tout tout près dans une grosse machine ». Merci à Sébi de nous avoir offert un peu de sa blonde platine de tignasse pour faire naître des vocations ;-)

JP

2 commentaires:

Lolo a dit…

On dirait que tu as requisitionné de jolies hôtesses pour la promo, je parle d'Isa bien sûr, pas de la blonde platine!

JP a dit…

Non non c'est Audrey qui a fait l'hôtesse nunuche, et Sebi nous a fait la folle de service (mais il le fait si bien) :-D