mercredi 5 juillet 2006

Et ça repart !


Quelques jours de silence, le temps de laisser de faire un peu de reconstruction après un mini-tsunami. Il est temps de blogger, ça me démange. Histoire de rattraper le temps perdu, un « concentré de post » !

Vacances à la montagne.
Avec le temps qu’il fait, l’ambiance est plutôt : sable fin, coquillages, musique latino, sangria, beach-volley, mer, palmiers, …
Et pourtant j’en connais un qui me parle à chaque fois que je le vois de poudreuse, pistes rouges, vin chaud, ski alpin, montagnes, sapins !
Grrrr, pourquoi ce fameux Club de vacances français a-t-il décidé d’envoyer début juillet le catalogue "sport d’hiver" à mon GM de père. A peine de retour des sports d’hiver, il en reparle déjà, mais là selon lui il est carrément temps de réserver !
Enfin, tout ça à tout de même un côté positif : feuilleter ce catalogue rafraîchit, au même titre que les photos de l’hiver dernier.
Mon père est complètement givré ! Ah tiens, j’en ai une autre sur mon paternel, mais je vous la mets au frais pour plus tard ;-)


La wizZZzzerie du mois
Wizouille, notre dénicheuse de perles attitrée postait il y a une bonne dizaine de jours le clip d’une chanson suédoise : Boten Anna de Basshunter. L’histoire d’un type qui connaît un bot qui s’appelle Anna ! Incroyable, vous trouvez pas ?


Comme dirait Phil, les paroles sont sympas :
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon
Och hon kan banna, banna dig så hårt
Hon röjer upp i våran kanal
Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott

En tous cas, ça nous a fait beaucoup rire… et j’avoue on se la repasse de temps en temps ;-)
Ce qui est cool en plus, c’est que contrairement à Eté 67, je ne connais pas la copine de l’ingé son du groupe… donc je risque plus d’avoir trop de « désagréments » (les personnes visées se reconnaîtront ! S. tu es hors de portée, t’en fais pas)

Le truc pour Laurent
Certaines personnes décident de quitter le cocon familial sur le tard… Un des gros problèmes qu’ils rencontrent reste le rangement des vêtements. Alors voilà un truc : vidéo par ici !

JP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh beh, moi je dis qu'au scrabble suedois, la lettre "H" doit valoir un point...

Anonyme a dit…

RhoO la machine à plier le linge j'en parle autour de moi :D