jeudi 6 juillet 2006

Une carte en plus dans le portefeuille!


Tantôt, j'ouvre la boîte aux lettres de l'appart et ô suprise : parmi les pubs, les toutes-boîtes, les avis de quartier, les packs publitout-passepartout-spectacle, le courrier de JP, le courrier des voisins du dessus et du dessous et le courrier des anciens habitants (ce qui représente environ 30% du contenu de la pauvre boîte : avis aux concernés...), parmi la masse de papier donc se dégageait une enveloppe. A mon nom! La première pour moi ici, à mon second domicile, enfin encore officieucement! Bon, ok, elle est adressée à Mr. Sarge. Ca commence bien : on écorche mon prénom. Ecris-je si mal que ca sur les formulaires Colruyt? Ecris-je si mal tout court? (Claire, toi qui m'as vu écrire des "f", des "p", et même mon nom de la main gauche, qu'en penses-tu?) Soit. Je m'égare.

Une lettre du Colruyt. Pour nous envoyer la carte "jeunes conjoints" qui nous gratifiera de quelques avantages pour notre mise en ménage.
Et voila donc que Colruyt reconnait notre union! C'est pas beau ça! Vive l'ouverture d'esprit de ce magasin... Euh faudra juste leur signaler que JP n'est pas une mademoiselle. Giz, tu peux te charger de ça ?? ;-)

Serge

4 commentaires:

Claire a dit…

euhh... attend, les p et les f étaient très bien écrits... mais nous n'avons pas vérifié les a et les e... ce sera pour la prochaine fois!

Serge a dit…

Rendez-vous est donc pris! L'occasion aussi de me réexpliquer comment les martiens comptent, j'ai toujours un peu de mal avec les boîtes ;-)

JP a dit…

... parfois, ils me tracassent, ces deux là ...

Claire a dit…

JP, te tracasse pas... Il a juste besoin de qq séances de rééduc chez moi! Je lui réexpliquerai les lettres, les martiens, et tous les autres jeux dont moi seule ai le secret pour les compliquer!

PS: ma journée s'est mieux finie. Je suis rentrée entière!