mardi 11 juillet 2006

Un pti plouf après le boulot


Quand je pense qu’en ce moment, il y en a qui sont allongés au soleil, les pieds dans la piscine, un mojito à la main. Et que peut-être même ils se plaignent qu’ils ont trop chaud !
Est-ce que je me plains d’être au boulot, d’avoir un ordi qui me sert de radiateur et de bosser dans une pièce au climat subtropical ? Non (enfin si, mais faites comme si je disais non)… je compense !
Oui oui, je compense ! En allant me baigner dans un cadre idyllique : flânant d’un jacuzzi à un passage à contre courant !

Euh, non non mon cher Employeur n’a pas installé un paradis aquatique au sous-sol. Nous sommes allés hier soir aux thermes de Valkenburg (bon, on irait bien à Spa, mais c’est vachement plus loin). Que c’est agréable de se baigner les cheveux au vent (merci d’éviter les remarques sur mon état capillaire) après une journée de travail !

En définitive ni le petit démon, ni le petit ange de ma conscience n’auront eu raison : pas de glace, ni de petit tour au Sart-Tilman non plus… Mais on ne va pas s’en plaindre ;-)

JP

Aucun commentaire: