mardi 1 août 2006

Reprise des hostilités


Le soleil a décidé de prendre quelques jours de congé après avoir bossé comme un malade en juillet… On a décidément pas le même rythme lui et moi : j’ai repris le travail hier.
Enfin, comme il faut faire cela avec douceur… je bosse une semaine et puis c’est le grand retour des vacances… Si c’est pas fabuleux ça ?!?

Enfin, ici rien n’a changé pendant mon absence. J’ai retrouvé mon microscope dans sa salle au climat subtropical (min 27°C toute l’année).
Parfois regarder l’infiniment petit, c’est comme regarder les nuages dans le ciel. On voit des formes, on imagine des visages, des animaux, des extra-terrestres…
Sur cette photo, vous ne voyez rien de spécial ???

JP

10 commentaires:

jp a dit…

Pour les puristes, il s'agit de gouttes d'alumine solidifiées qui ont été envoyée par un plasma subsonique sur un support métallique... Et oui, rien que ça... :-D

Serge a dit…

c'est pas tout ça, mais est ce que les gouttes d'alumine solidifiése qui ont été envoyées par un plasma subsonique sur un support métallique expliquent les modifications biogénétiques des crop circles?

jlc a dit…

ceci n'a rien avoir avec celà mais le rapsocial miam monster miam :D

merci je l'avais entendu mais pas enregistré ;))))

jlc a dit…

hum à voir...

jp a dit…

Piqué chez wizouille le jour où on a installé le radio.blog... j'avoue... :$
Mais c'est succulent quand même :-D

tamaris a dit…

gouttes d'alumine solidifiées qui ont été envoyée par un plasma subsonique sur un support métallique ?? ah merde j'allais le dire !!!

bon courage pour la reprise

jp a dit…

Merci merci... Mais là, je suis plus à la recherche de boulot qu'autre chose.
Il fait mort ici. La plupart des gens sont en congé... étrange reprise du boulot!
Et me voila en train de pleurer pour avoir du boulot justement... :-D

Annabelle a dit…

J'ai rien compris, je suis tombée sur votre blog en passant par celui de Marie (qui vient souvent sur mon blog à moi...Oui, c'est un peu compliqué!) et j'ai l'impression que vous parlez un langage codé...Hum hum, êtes-vous Humain? Ouh là là, je risque de percer le secret de l'Univers...Whaou! lol
Et au fait, moi, je vois un p'tit monstre tout bizarre : plein centre on dirait qu'il y a deux yeux, un nez et une bouche entrouverte...

jp a dit…

Je doute que le secret de l'Univers soit dans cette micrographie... mais on peut tjs rêver... :-D Mais j’y vois moi aussi une bête tête.

Pour ce qui est du langage un peu barbare, je jure que la plupart du temps je ne parle pas comme ça ;-)

Et maintenant, je m’en vais faire un pti tour du côté de chez toi… Si Marie y va, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison… :-D

Annabelle a dit…

Ah, je suis rassurée! lol A bientôt alors!