mercredi 1 novembre 2006

Un loup, on progresse

Héhé, voilà, j'ai Era chez moi aussi !



data="http://membres.lycos.fr/sijepeux/neo.swf" width="200" height="20">

value="mp3=http://membres.lycos.fr/sijepeux/E-EVM.swf&showstop=1&bgcolor1=335577&bgcolor2=335577&loadingcolor=558866&buttoncolor=558866&buttonovercolor=8E9393&slidercolor1=558866&slidercolor2=558866&sliderovercolor=8E9393"
/>

Era - Enae Volare Mezzo (en flash)




Bon, j'avoue... J'ai simplement piqué le code chez toi. Dans les grandes lignes, je vois ce que ça signifie (je pense que je pourrais même changer la couleur des boutons...). Par contre, je ne sais pas trop quel est le lien vers la chanson, et je me dis que je devrais mettre tous ces fichiers sur un serveur à moi...
On progresse, mais je suis loin d'être un pro du HTML et du CSS.

En tous cas, merci un loup !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Visuellement, il est chez toi. Techniquement, il est toujours chez moi. Tu fais un "hotlink" et ce n'est pas très bien vu : tes visiteurs bouffent MA bande passante (là, ce n'est pas grave, c'est hébergé chez Free gratuitement et pas chez mon hébergeur payant) mais je t'explique quand même, hein !
Je reviens très vite pour t'expliquer comment faire (mais là, je suis encore débordé).

JP a dit…

J'me doutais bien que c'était pas top comme ça...
Mais t'en fais pas, c'est pas urgent ;-)
Merci de toutes façons ;-)