jeudi 16 août 2007

Encore des champions !

J’entends des bruits sourds à l’extérieur. Et là, je viens de tilter : le feu d’artifice du 15 août… Oui je sais? on est le 16, mais on est en Belgique, ‘faut s’étonner de rien… Ca fera bientôt 70 jours qu’on essaie de faire un gouvernement… alors fêter le 15 août en se saoulant le 14 et faisant sauter les fusées le 16… après tout, c’est pas beaucoup plus con…
Enfin tout ça nous égare de ce que je voulais dire…
En fait mercredi aprem (avant la fameuse guindaille), j’accompagnais Eric et Olya (une Biélorusse à Liège pour un mois) pour une visite de la montagne de Bueren. Vous savez les fameux escaliers.
Non pas ceux-là… ils sont pas très loin, mais faut pas rêver… je parle de ceux-ci.

Arrivé presque au-dessus, on a entendu le même bruit sourd que ce soir. Mais en pleine journée, un feu d’artifice ça le fait pas trop (même si on est en Belgique). Tout ce qu’on a vu c’est une grosse fumée blanche qui prenait sa source en plein cœur d’Outremeuse…
M’sieur, j’crois que le fil rouge fallait pas déjà le brancher sur le bouton rouge…


PS : je sais que la photo n’est pas top, mais c’est un screenshot d’une vidéo où on m’entend parler en anglais… et j’ai beau être bon, je ne voulais pas vous faire ce plaisir quand même !
PS2 : vu les bruits que j’entends, ils ont encore dû faire pêter Outremeuse ce soir !

1 commentaire:

Claire a dit…

Ben dis donc ça carbure pour le moment!!! Faut continuer!

Bonne journée!