mercredi 15 août 2007

Valeureux liégeois...

En bons liégeois, nous ne pouvions pas manquer hier soir les festivités du 15 août, d’autant que celles-ci étaient également l’occasion de fêter notre anniversaire de rencontre [Eh, eh, 2 ans déjà].
Une excellente soirée, qui finalement avait pas mal de points communs avec notre première rencontre : il pleuvait, nous étions en compagnie de plein de gens avec qui on adore faire la fête… et le pècket avait largement remplacé le sang dans nos veines… humhum

Et comme le dit très bien Tryo, « désolé pour hier soir, si j’ai fini à l’envers … Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars »


Désolé pour hier soir - Tryo


De mes souvenirs un peu flous…
  • Désolé à tous ceux que j’ai appelé pendant la nuit
  • Merci à Claire et Vincent pour le sms en début de soirée
  • Merci à Jeal, lolo, piet, zezette, phil, Maria, Oli, Delphine, les pré-pensionnés, Chris,… pour la super soirée
  • Bravo à zezette pour son opération sauvetage sur le chemin du retour ;-)
  • Désolé de pas avoir été en état de rejoindre les « rouges et bleus »
  • Delphine, ce n’est pas parce que je n’arrivais plus à différentier les fruits de la passion du citron que je ne suis pas un pur liégeois bordel !
  • Charles, je ne sais toujours pas si on a réussi à savoir où tu étais
  • Merci à Isa pour le raccompagnement jusqu’au pas de la porte
  • Olya, we hope you enjoyed the parties in Liege…
  • Ready for the next one ? ;-)

Aucun commentaire: