samedi 11 mars 2006

A la rencontre de son univers...



Serge ayant désormais une Best Western Gold Member Card, nous avons posé nos valises dans un splendide hôtel ultra-design.
Pas le temps de défaire nos valises, Vali nous attendait sur la place des médailles (ornée désormais des logos des sports paralympiques) pour aller manger une tarte dans un des hauts lieux de la gastronomie turinoise : Olsen ! Cette fameuse tarterie où Serge et Vali ont déjà usé de nombreuses heures durant leurs fonds de culotte ;-)

Petite pointe de stress à l’idée de rencontrer enfin cette Vali avec qui il a passé tant de temps depuis septembre et dont il m’a tant parlé. J’imagine qu’elle aussi doit se réjouir de pouvoir enfin fixer un visage sur le JP dont Serge lui parle si souvent.

La rencontre fut à la hauteur de nos espérances, pleine de sourire. Pas de doute, si j’avais été à Turin à la place de Serge, je me serais sans doute fait ami avec ce petit bout de femme tout speedé ! Agréable moment donc ! Et l’excellent morceau de tarte accompagné d’un délicieux thé froid n’ont pas terni la magie de cette rencontre ;-)
Sacrée Vali, comme dirait Serge !

JP


2 commentaires:

Serge a dit…

Tiens donc, j'ai encore été manger une tarte salée chez Olsen avec Vali aujourd'hui même...

Encore une fois, c'était exquis! ;-)

Serge a dit…

Ah oui j'oubliais : Vali te transmet bien le bonjour!