mercredi 8 novembre 2006

Opération PCR – Eval de la phase 1

Coup de téléphone donné vers 10h45.
Elle était en train de manger (comme prévu).
Durée de l’appel : 4 min 37 (fort long pour un appel sur portable)
Elle est enchantée à l’idée de venir voir -enfin- mon appart (ça fait quand même un an que j’habite là).
Elle ne sait évidemment rien sur la «surprise».
Elle a quand même réussi à me demander si je n’avais pas de petite copine… Réponse (classique) : «non mamy, pas de petitE copinE».

Phase 1 : réusie
Phase 2 : en cours (à suivre)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tombe par hasard sur ce blog, moi.....Espérons que l'opération sera réussie! Moi j'ai changé d'"orientation sur le tard, et bien mes parents âgés se sont montrés très tolérants..Mes enfants aussi! Je crois que c'est encore plus dur de le dire à ses enfants, eux ils ne pardonnent pas tout, les parents et grand-parents, si...et avec l'âge, on se dit que la vie st courte, qu'on la vit comme on peut et qu'on ne choisit pas grand chose. Je te souhaite plein de bonheur.

JP a dit…

Merci beaucoup !

En effet, pas toujours évident d'annoncer sa différence. J'ai la chance que jusque là les gens autour de moi, mes amis et ma famille l'ont toujours très bien pris... Mais c'est toujours un petit stress quand il faut l'annonce (ou le faire comprendre) à quelqu'un qui ne le sait pas encore...