dimanche 7 octobre 2007

Un samedi soir sur la terre

Un peu d’exotisme dans votre assiette, ne vous fait pas peur ? Vous appréciez les saveurs ? Vous n’avez pas une aversion profonde pour les pois chiches ?
Vous devriez adorer Le Taboulé (Place du XX Août à Liège), resto libanais que nous avons tenté avec Gisèle et Eric samedi.

Un moment de dépaysement qui commence déjà par la carte : un véritable casse-tête ! Donc, il nous a semblé préférable de laisser le soin au cuistot de nous proposer un menu typique et varié.

Par contre, évitez ce resto le jour de la nocturne des coteaux de la Citadelle. Le service n’est pas vraiment rapide (peut-être que le livre de cuisine est aussi complexe que la carte).
Enfin, en faisant le forcing nous avons tout de même pu admirer Liège d’en haut et traverser jardins et ruelles à la lueur des quelques bougies qui restaient encore allumées. Magique ! Et la ville est belle quand on veut se donner la peine de la regarder (et faire abstraction de quelques building, d’accord).
Tsss, qu’est-ce que j’entends là comme commentaire sur la photo ! Oui, c’est Eric qui la faite et pas moi… Mais c’est avec mes piles… Respect ! ;-)

2 commentaires:

Claire et Vincent a dit…

Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre... à l'heure du sms, nous rejoignions notre lit... après un nettoyage de la cuisine (et oui, Tori s'est chargée de nous rappeler aux durs réalités de la vie)

Charles le brusseler a dit…

Un bien tof photo !!!
Un bonw-e
A+